L’autre Predator se dévoile dans le trailer et le poster badass !

Le film de Shane Black, très attendu des fans arrive pour très bientôt. Après un premier teaser, le trailer nous en montre bien plus sur l’autre Predator.

Comme Alien, le Predator est un monstre mythique du cinéma. Pourtant depuis quelque temps, les apparitions des chasseurs interplanétaires sont assez décevantes. Avec Predator, Shane Black (Kiss Kiss Bang Bang, The Nice Guys) compte bien remettre les aliens au goût du jour. Au regard du premier trailer, Predator semble être ce que fut Jurassic World à la franchise Jurassic Park. Une sorte d’hommage grandeur nature, l’option génétiquement modifiée en plus ! Le film devrait se dérouler après Predator 1 et 2, mais avant Predators. Rendez-vous le 17 octobre pour voir ce que donnera ce face à face !

View this post on Instagram

BADASS #predator

A post shared by lasueur.com 👻 @lasueur (@lasueur) on

Synopsis : Les pires prédateurs de l’univers sont maintenant plus forts et plus intelligents que jamais, ils se sont génétiquement perfectionnés grâce à l’ADN d’autres espèces. Quand un jeune garçon déclenche accidentellement leur retour sur Terre, seul un équipage hétéroclite d’anciens soldats et un professeur de science contestataire peuvent empêcher l’extinction de la race humaine.

Photo By: 20th Century Fox

Leave A Comment

Your email address will not be published.