Nos pronostics pour les playoffs NBA 2018

Les playoffs NBA édition 2018 débutent ce soir et il est grand temps de vous présenter nos pronostics pour la post-season à venir.

Ce soir, les Warriors affrontent les Spurs à 21h et les Raptors challengent les Wizards à 23h30. Pour les plus courageux, il y aura ensuite Sixers vs. Heat à 2h du matin et Blazers vs. Pelicans à 4h30. Bref, la post-season débute ! Pour la première fois depuis 2015, il y a de véritables incertitudes. En effet, les Warriors restent sur 4 victoires et 6 défaites sur les 10 derniers matchs. Côté Cavaliers, la franchise de LeBron termine à la 4e place à l’Est après une saison chaotique. Ainsi, le clasico Warriors vs. Cavs de ces trois dernières années pourrait ne pas avoir lieu !

On a décidé de participer au NBA Playoffs Challenge organisé par la ligue. Vous pouvez d’ailleurs le faire jusqu’à ce soir à l’adresse suivante : nba.com/playoffschallenge. Les meilleurs pronostiqueurs pourront gagner de nombreux lots. Pour revenir à nos choix, nous avons privilégié la raison. Malgré les blessures, Golden State a beaucoup plus de certitudes. La principale interrogation concerne toutefois Stephen Curry. S’il doit revenir dans le courant des playoffs, reste à savoir dans quel état… À l’Est, Cleveland possède l’arme atomique en la personne de LeBron James. On voit mal qui pourrait empêcher le King de disputer une 8e finale NBA consécutive. Les Sixers semblent encore trop tendres et les Raptors n’affichent pas une sérénité à toute épreuve. En playoffs plus qu’ailleurs, il faut des garanties…et le King est la meilleure de la ligue.

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.