Gorille géant, loup volant et The Rock – nouveau trailer pour Rampage

Le blockbuster du printemps, Rampage, se dévoile un peu plus dans un nouveau trailer. Dwayne Johnson joue l’amoureux des animaux.

Dwayne Johnson ne s’arrête plus ! Avant Skyscraper dévoilé lors du Super Bowl, la superstar reviendra pour Rampage. Adaptation d’un jeu vidéo d’arcade sorti en 1986, le film se veut comme la récréation printanière. On parle quand même d’un blockbuster avec un loup géant… et volant. Même The Rock s’en étonne : « Bien sûr, le loup vole… »

Le pitch : Primatologue de profession, David Okoye a plus de mal à nouer des liens avec ses semblables qu’avec les singes. Pas étonnant qu’il se soit pris d’affection pour George, adorable gorille d’une intelligence hors du commun, dont il s’occupe depuis sa naissance. Mais suite à une expérience génétique catastrophique, George se métamorphose en monstre incontrôlable. Et il n’est pas le seul puisque d’autres animaux se transforment en prédateurs enragés aux quatre coins du pays, détruisant tout sur leur passage. Okoye décide alors de travailler d’arrache-pied avec une généticienne pour mettre au point un antidote. Pourront-ils à temps empêcher la planète d’être ravagée ? Sortie le 2 mai 2018 en France.

Photo By: Warner Bros.

Leave A Comment

Your email address will not be published.