Il y a peu, le coach de Francis Ngannou a fait une déclaration fracassante. En effet, Eric Nicksick évoquait la possibilité pour le Predator de faire un retour à l’UFC. Une annonce surprenante, puisque Ngannou n’est pas resté en bons termes avec Dana White le moins du monde. Mais le coach de Francis estime que suffisamment de temps est passé et que c’est l’aspect compétition qui prime désormais dans la carrière de l’ancien champion. Face à l’éventualité de ce retour, l’actuel champion des lourds de l’UFC s’est montré très intéressé. Justement, la possibilité d’un retour de Francis Ngannou à l’UFC est évoquée par Jon Jones.
À l’instar d’Eric Nicksick, Jon Jones n’exclut absolument pas la perspective d’un retour de Ngannou du côté de l’UFC. Pour l’heure, le Camerounais est sous contrat avec le PFL et une cross-promotion entre les deux organisations ne semble pas à l’ordre du jour. Toutefois, il ne reste qu’un petit combat dans le contrat de Francis Ngannou avec le PFL, ce qui le placerait dans la position d’agent libre à terme.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je pense que Dana est capable de le faire, si Francis se présente de manière humble, je pense qu’il pourrait très facilement revenir à l’UFC. »
Francis Ngannou avait suggéré à Jon Jones de se concentrer sur l’UFC tandis que lui se concentrerait sur le PFL. Toutefois, le Camerounais n’a pas clairement nié l’information selon laquelle un retour au sein de l’UFC était possible.
COMMENTAIRES