Winamax
Dark Mode Light Mode

Retour à l’UFC : Jon Jones supplie (encore) Dana White

jon jones supplie dana white ufc jon jones supplie dana white ufc

MMA – L’ancien champion retente sa chance. Ainsi, Jon Jones supplie une nouvelle fois Dana White pour son retour à l’UFC.

Après des mois et des mois de tergiversations, nous avons eu droit à l’officialisation du départ à la retraite de Jon Jones. Ainsi, le champion des lourds a été contraint d’abandonner son titre. Désormais, c’est Tom Aspinall qui a pris le relais automatiquement. Un titre que le Britannique devait tenter de défendre lors de l’UFC 321 face à Ciryl Gane avant la fin avortée que tout le monde connaît… Alors que Jon Jones n’a pas été avare en moqueries face à son rival, son retour dans la grande ligue est toujours envisagé. Pour l’heure, l’idée de réaliser un superfight face au champion light-heavyweight Alex Pereira. Voilà pourquoi Jon Jones supplie une nouvelle fois Dana White pour son retour à l’UFC.

Jon Jones veut la Maison-Blanche

La nouvelle a été officialisée il y a peu de temps. Ainsi, nous savons que l’UFC spécial en direct de la Maison-Blanche se déroulera en juin 2026. Tandis que c’est un événement d’envergure qui est annoncé, les stars se bousculent pour être à l’affiche. Les deux plus gros noms évoqués pour l’heure sont Conor McGregor et Jon Jones. Justement, ce dernier vient de relancer le boss de l’UFC sur le sujet. En direct du Dirty Boxing pour soutenir son poulain Gable Steveson, le GOAT a glissé quelques mots à The Schmo.

« J’espère vraiment que ça va se faire… Dana, frère, s’il te plaît… Je m’entraîne, je me sens super bien, je suis en bonne santé et je serais tellement honoré de représenter notre pays et faire ce que je fais de mieux. »

Aux dernières nouvelles, Dana White s’était montré plus que réticent à l’idée de mettre Jon Jones sur la carte. Donald Trump pourra-t-il interjeter en faveur de l’athlète ? Affaire à suivre… Jorge Masvidal s’est lui aussi récemment déclaré partant et totalement apte à combattre sur cette fameuse carte qui est d’ores et déjà annoncée comme grandiose.

View Comments (1) View Comments (1)
  1. Imaginons; Cyril Gane soumet Aspinal en Decembre apres l’avoir domine aux poings (honnetement ce que je voyais arriver avant le drame). Combat suivant: Jones VS Gane, Gane le tue aux poings, sauve la princesse et retourne dans l’espace, merci m’ssieurs dames, bonne soiree.

    On a le droit de rever!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
protege jon jones detruit adversaire 15 secondes

Le protégé de Jon Jones détruit son adversaire en 15 secondes

Next Post

Paddy Pimblett : « Khabib a un bilan frauduleux »