Au Rizin, Gabi Garcia a démonté une catcheuse de 49 ans

Si le Rizin a été le théâtre du grand retour de Mirko Cro Cop, l’organisation s’est aussi distinguée par une horreur sans nom : Gabi Garcia contre une catcheuse de 49 ans.

Gabi Garcia, superstar en jiu-jitsu brésilien a début sa carrière MMA l’an passé. À 31 ans, le monstre physique d’un bon mètre 90 pour 113 kilos. Dans la toute jeune organisation japonaise nommée Rizin, la Brésilienne fait du ring son terrain de jeu. Avec 4 combats, 4 victoires et 4 finish (2 soumissions et 2 KOs), elle n’a toujours pas trouvé à qui parler.

Le 31 décembre dernier, alors qu’elle devait combattre face à Shinobu Kandori, une catcheuse de 52 ans qui n’avait plus combattu en MMA depuis 2000. Pour cause de blessure, la catcheuse japonaise a déclaré forfait et sera remplacée par Yumiko Hotta. À 49 ans, 1m68 sous la toise et 72 kilos sur la balance, la combattante japonaise accusait un sérieux déficit physique. Pour son premier combat professionnel depuis 2012, la pauvre n’aura bénéficié d’aucun traitement de faveur de la part de Gabi Garcia.

Reebok

Toute la collection Reebok Combat disponible ICI !
Cliquez sur l’image pour en savoir plus

En 41 secondes, Gabi Garcia terminera Yumiko Hotta avec un bon ground & pound des familles. Ce combat, déjà gênant, frisait là le ridicule. Après la victoire de Garcia, Jazzy Gabert a challengé la Brésilienne. À 34 ans, « The Alpha Female » reste sur une victoire par TKO en octobre dernier. Elle est également plus proche du physique de Garcia avec 2m13 et 100 kilos sur la balance. Du fait de son effrayant physique, il est très difficile de trouver des adversaires dignes de ce nom pour Gabrielle Garcia en MMA. Beaucoup trop lourde pour l’UFC, elle devra rester dans les organisations secondaires. Faute de concurrence, le Rizin avait un temps imaginé de la faire combattre face à un homme…

Photo By: Rizin
1 Discussion on “Au Rizin, Gabi Garcia a démonté une catcheuse de 49 ans”

Leave A Comment

Your email address will not be published.