Winamax
Dark Mode Light Mode

Rob Font motivé comme jamais pour « démolir » Jose Aldo

Rob Font Jose Aldo Demolition Rob Font Jose Aldo Demolition

MMA – Rob Font s’est confié sur sa préparation avant d’affronter Jose Aldo lors de l’UFC Vegas 44, le 4 décembre prochain.

Rob Font est sur une série de quatre victoires consécutives en trois ans. La dernière en date remonte au mois de mai. L’Américain s’était imposé par décision unanime face à Cody Garbrandt. Font sera de retour dans l’octogone le 4 décembre prochain, contre Jose Aldo. Le Brésilien sort d’une victoire par décision face à Pedro Munhoz.

Actuellement classé quatrième chez les bantamweights, Font sait qu’une victoire face à Aldo le rapprocherait d’une chance au titre. Cet enjeu et le fait d’affronter une légende du sport sont pour lui une source de motivation supplémentaire. 

S’adressant à The AllStar, Font a déclaré : « En temps normal, je n’ai pas besoin de beaucoup de motivation pour me lever et m’entraîner, mais là c’est Jose Aldo. Je me lève et je vais à la salle de gym un peu plus tôt. Je fais un peu plus d’exercices et de séances d’entraînement. C’est un fight important. »

« C’est un match difficile. Je le prends très au sérieux. Dans un monde parfait, j’arriverais à le battre, mais c’est Aldo. […] Il a beaucoup d’expérience. Alors je me suis préparé à faire cinq rounds et à le démolir. Je vais lui montrer que je suis tout aussi fluide, tout aussi habile, si ce n’est davantage », a poursuivi  Font. 

Le titre des bantamweights devrait être réunifié en 2022 si le champion Aljamain Sterling revient de blessure pour affronter le champion intérimaire Petr Yan

Comment voyez-vous le fight entre Rob Font et Jose Aldo se dérouler ? 

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Dan Hooker Featherweight

Dan Hooker aimerait affronter Korean Zombie en featherweight

Next Post
Justin Gaethje Islam Makhachev Title Shot

Ali Abdelaziz révèle qui aura le prochain title shot en lightweight