Winamax
Dark Mode Light Mode

Rob Gronkowski essaye de faire dire le nombre 69 à une jeune femme

Rob Gronkowski essaye de faire dire le nombre 69 à une jeune femme Rob Gronkowski essaye de faire dire le nombre 69 à une jeune femme

Meilleur Tight-End NFL et vainqueur du Super Bowl LI sans jouer avec les Patriots, Rob Gronkowski profite bien de l’intersaison.

Présent aux côtés de Donald « Cowboy » Cerrone en tant qu’ambassadeur Monster lors du Daytona 500. Pour les non-initiés, la Daytona 500 est une course automobile longue de 500 miles (ou 805 kilomètres) et qui fait partie de la Monster Energy NASCAR Cup Series.

Présent lors de la course pour faire le show en tant qu’ambassadeur de la boisson énergisante Monster, Rob Gronkowski était égal à lui-même.

Gronk – « On a une autre Monster Energy Girl ici. On a Ashley, j’ai fait un photoshoot avec elle, c’est la meilleure. Hey Ahsley, qu’elle ta limite de vitesse préférée ? J’espère que cela se situe autour de 70 ou quelque chose comme ça… »

La Monster Energy Girl – « Je suis hardcore, j’aime aller aussi vite que possible. »

Son obsession pour le nombre 69 ne date pas d’hier. Au lycée, il avait volontairement manqué un lancer franc pour que le score de son équipe reste à 69. Par ailleurs, il en est actuellement à 69 touchdowns en carrière.

Il y a les gens normaux et il y a le Gronk. Véritable phénomène en dehors des terrains, il ne faut pas oublier qu’au contraire de Balotelli ou JR Smith, Rob Gronkowski est un top-joueur. Ainsi, à 27 ans, il compte déjà 4 Pro Bowls, 4 Sélections First-Team All-Pro et 2 Super Bowls. Oui, Gronk est unique.

https://twitter.com/SInow/status/835938565662064641?ref_src=twsrc%5Etfw

View Comments (1) View Comments (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Water Bottle Flip Challenge

Il y a désormais des championnats de Water Bottle Flip Challenge

Next Post

Andrew Bogut a choisi les Cleveland Cavaliers