Après avoir raté l’avion et l’entraînement, Robert Williams a perdu deux fois son portefeuille

Rookie des Boston Celtics, Robert Williams se fait remarquer par quelques problèmes de rigueur depuis le début de l’été.

Sélectionné en 27e position de la Draft par les Boston Celtics, Robert Williams connaît un début de carrière compliqué. Avant cela, alors qu’il faisait partie des favoris pour un lottery pick, sa rigueur l’a fait chuter dans la Draft. Le 22 juin dernier, l’ailier fort manquait sa Conférence de Presse de présentation…car il ne s’était pas réveillé. Ensuite, il loupait le premier entraînement de Summer League…parce qu’il avait manqué son avion.

On apprend aujourd’hui la raison de ce rendez-vous manqué. Le rookie a perdu son portefeuille, par deux fois. Il le laissait d’abord dans son hôtel à Boston avant de prendre l’avion pour Texas. Heureusement pour lui, un des membres du staff des Celtics retrouvait le portefeuille. Un jour plus tard, alors qu’il devait prendre l’avion pour Boston, Williams égarait à nouveau son portefeuille ! S’il pouvait finalement prendre l’avion, le rookie arrivait en retard à Vegas (et manquait l’entrainement). Le portefeuille a de son côté été envoyé dans le Nevada.

Aussi, il a été découvert que le joueur souffrait du syndrome de l’artère poplitée piégée. Si la maladie n’est pas considérée comme trop grave, car le joueur joue avec depuis des années ; cela pourrait toutefois nécessiter une opération.

Photo By: TheSportster

Leave A Comment

Your email address will not be published.