Winamax
Dark Mode Light Mode

Les Rockets collent une raclée au Jazz dans l’Utah

Pour le Game 4, les Rockets ont explosé les Wolves dans le Minnesota Pour le Game 4, les Rockets ont explosé les Wolves dans le Minnesota

Battus lors du Game 2, les Houston Rockets ont donné une réponse éclatante sur le terrain du Utah Jazz pour reprendre les devants.

Déchaînés en première période, les Houston Rockets en étaient à 70-40 à la mi-temps. Les Texans pouvaient donc se permettre de gérer la seconde période. Les premiers à l’Ouest récupèrent ainsi l’avantage du terrain avec le Game 4 toujours dans l’Utah. Score final 113-92 pour Houston !

En 30 minutes de jeu, James Harden termine avec 25 points (8 sur 17), 4 rebonds, 12 passes (1 TO). Chris Paul est lui à 15 points (6 sur 17), 7 rebonds, 6 passes. Complet, Clint Capela finit avec 11 points (5 sur 8), 8 rebonds, 4 passes (3 TOs), 4 blocs et 2 steals. En sortie de banc, Eric Gordon met le feu avec 25 points (8 sur 13), 4 sur 8 à trois-points.

Côté Utah Jazz, Donovan Mitchell a connu une soirée très compliquée juste après celle de Ben Simmons. Le rookie termine avec 10 points à 4 sur 16 au tir, 3 passes (3 TOs). Le rookie O’Neale, remplaçant de Ricky Rubio dans le 5 de départ, finit à 17 points (7 sur 10), 5 rebonds et meilleur scoreur des siens. Rudy Gobert est proche du double double avec 12 points (6 sur 8). En sortie de banc, Alec Burks score 14 points (5 sur 11), 4 rebonds. Rendez-vous dimanche pour le Game 4 !

https://youtu.be/HOrrjg6xLFA

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Les 21 passes de Rajon Rondo face aux Golden State Warriors

Les 21 passes de Rajon Rondo face aux Golden State Warriors

Next Post
Rajon Rondo a essayé de faire un croche-pied à Draymond Green

Rajon Rondo a essayé de faire un croche-pied à Draymond Green