Rodney Hood regarde ses highlights du Jazz pour garder confiance

Précieux au Utah Jazz, Rodney Hood était tradé aux Cleveland Cavaliers lors de la trade deadline. Depuis, c’est compliqué pour l’arrière.

En 39 matchs disputés cette saison avec le Utah Jazz, Rodney Hood tournait à 16.8 points (42.4%), 2.8 rebonds et 1.7 passe. Arrivé aux Cavaliers pour concurrencer JR Smith, Hood a vite déchanté avec 10.8 points (44.2%) de moyenne. Depuis le début des playoffs, il enchaîne les DNP. Cela fait ainsi 3 matchs qu’il n’a pas mis les pieds sur le terrain. Pour le joueur, c’est une situation compliquée malgré une présence en Finales NBA.

Pour garder le cap, il regarde donc ses highlights sur YouTube : « A certains moments où je risque de perdre un peu de confiance à cause du temps de jeu ou d’autres raisons, je me remémore beaucoup de choses sur YouTube, juste pour me rappeler que c’était cette saison où j’ai fait toutes ces choses. » À la fin de la saison, Hood sera restricted free-agent. Cela signifie que Cleveland pourra égaler n’importe quelle offre que le joueur recevra !

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.