Ronda Rousey réagit à sa défaite en 48s lors de l’UFC 207

Depuis son deuxième KO de suite, lors de l’UFC 207 contre Amanda Nunes, Ronda Rousey était resté silencieuse.

Pour ESPN, Ronda Rousey a vidé son sac et donné un début d’indice sur son futur suite à sa nouvelle défaite dévastatrice :

« Je veux remercier mes fans d’avoir été là pour moi, dans les meilleurs comme dans les plus mauvais moments. Les mots ne peuvent pas décrire combien votre amour et votre soutien sont importants pour moi. »

« Revenir pour combattre, mais surtout gagner a été le centre de mon attention au cours de la dernière année. Cependant, parfois – même lorsque vous vous préparez et donnez tout ce que vous avez – les choses ne se déroulent pas comme prévu. Je suis fier de voir où en sont rendues les divisions féminines à l’UFC. Je félicite toutes les femmes qui ont contribué à rendre cela possible, y compris Amanda. J’ai besoin de prendre du temps pour réfléchir au futur. Merci de croire et moi et de me comprendre. »

Equipez-vous en Reebok en cliquant sur l’image ! « train like a fighter »

L’ex-championne Bantamweight de l’UFC ne nous dit donc pas clairement qu’elle va prendre sa retraite, mais ça semble en prendre le chemin. À 29 ans, Ronda Rousey a tout gagné, a dépassé les frontières de son sport et a aidé le MMA à grandir. Sans elle, les femmes ne seraient même pas à l’UFC.

Aujourd’hui l’organisation compte la division strawweight, bantamweight et featherweight, tout ça grâce à elle. Ce n’est très certainement pas la fin de carrière qu’elle aurait souhaitée. Preuve de son incroyable star power, Dana White lui avait offert le plus grand salaire de l’histoire de l’UFC pour son grand retour. « Dévastée » par cette nouvelle défaite, on attend des réactions plus développées de la combattante, ex-épouvantail chez les femmes. Pour Amanda Nunes, c’est le coach de Rousey qui est à blâmer. C’est lui qui a mis en tête à l’américaine de boxer…

Photo By: sportsnet.ca
2 Discussions on
“Ronda Rousey réagit à sa défaite en 48s lors de l’UFC 207”
  • ce qui a causer la défaite de ronda roussey face a nune c’est plutot son style de la boxe qui est très pauvre et puis elle a perdu la lecture du combat sûrement elle s’entrainait pas sur le travail de la vision

  • si ronda roussey c’était bien préparer au travail de la vision autrement dit la lecture du combat la manière dont nune l’attaquait elle devrait toujours la séré dans son corp obligatoirement vue que son style principale est le judo

Leave A Comment

Your email address will not be published.