Les résultats de l’enquête menée par la NBA ont abouti à trois suspensions suite à la bagarre Rajon Rondo vs. Chris Paul.

Selon Adrian Wojnarowski, Brandon Ingram (4 matchs), Rajon Rondo (3 matchs) et Chris Paul (2 matchs) ont tous les trois été suspendus. Dans un communiqué, la ligue explique la lourde suspension d’Ingram : « Ingram a été suspendu pour avoir agressivement repris l’altercation et pour avoir donné un coup de poing dans la direction de Paul, provoqué un arbitre de manière hostile et commencé l’altercation en poussant l’arrière des Rockets, James Harden. » Rajon Rondo est suspendu un match de plus que CP3 car c’est lui qui a donné le premier coup.

Du reste, la NBA a bien confirmé que RR9 avait craché sur Chris Paul. Financièrement, ces quatre matchs de suspension vont coûter 158 817 dollars à Ingram, 196 207 dollars à Rondo. Bien que suspendu deux matchs, c’est CP3 qui va avoir le portefeuille le plus touché avec 491 781 dollars d’amende. Cela s’explique logiquement par le fait qu’il est le mieux payé des trois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *