Pour Rozier, les Celtics avaient besoin d’un bon bottage de fesses

Explosés par les Cleveland Cavaliers lors du Game 3, les Boston Celtics tenteront de porter leur avantage à 3-1 lors du Game 4. Pour Rozier, le Game 4 fut une bonne chose.

Avec une défaite 116-86, les Boston Celtics sont retombés sur terre face aux Cleveland Cavaliers. Pour une fois, les coéquipiers de James se sont réveillés et les Cavs ont déroulé. Scary Terry est à 13 points (5 sur 12), 3 rebonds, 2 passes (2 TOs). En contrôle, LeBron est le meilleur joueur de la rencontre avec 27 points (8 sur 12), 3 sur 3 à trois-points, 5 rebonds, 12 passes (3 TOs), 2 steals et 2 blocs.

Après la rencontre, Terry Rozier trouvait que le match était une bonne leçon pour les Celtics : « Nous devions nous faire botter les fesses pour revenir à la réalité et faire le job lundi. […] Nous savons que ce ne sera pas facile lundi, mais nous savons que nous devons venir et jouer mieux. J’ai l’impression que nous avions besoin de cela pour retrouver la flamme, pour nous préparer pour lundi. […] Tout le crédit va à Cleveland. Nous devons mieux jouer. Parfois, vous ne pouvez pas tout gagner. De toute évidence, nous voulions celui-ci. Ça aurait été bien d’être à 3-0 pour commencer la série. Mais tout ne se passe pas comme prévu. »

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
Antoine
Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.