Après sa bagarre contre Rozier, Embiid le trolle

Lors du Game 4, les Sixers d’Embiid sont restés en vie face aux Celtics. Le pivot en a profité pour se chauffer avec l’homme du moment à Boston : Terry Rozier.

À la fin du second quart-temps, Joel Embiid et Terry Rozier s’embrouillaient. Le meneur se voyait signaler une faute offensive et le Camerounais prenait le ballon de ses mains avec un peu trop de vigueur. Rozier n’abdiquait pas devant la taille d’Embiid et les deux joueurs étaient séparés par leurs coéquipiers et l’arbitre. Finalement, ils écopaient d’une faute technique chacun.

Après la rencontre, et la victoire des siens, le pivot camerounais en plaisantait : « Il a essayé de me frappé deux fois. Mais malheureusement, il est tellement petit. Il ne pouvait pas me toucher. » De son côté, Rozier préférait en plaisanter : « Pour remettre les pendules à l’heure, je me réveille chaque matin sans m’inquiéter de personne, aucun d’homme sur cette Terre. Nous étions là-bas en train de nous amuser. C’est juste un match de basketball. C’est tout. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here