Rudy Gobert NBA Defensive Player of The Year

Parmi les finalistes la saison passée, Rudy Gobert a été élu Defensive Player of the Year 2017-2018 ! Amplement mérité pour le Français du Jazz !

Sélectionné dans la deuxième meilleure équipe et première équipe défensive la saison passée, Rudy Gobert pousse le curseur plus loin. Pour 2018, il est ainsi élu joueur défensif de l’année ! Le 27e choix de Draft a apporté 13.5 points (61.5%), 10.7 rebonds et 2.3 blocs. Perturbé par des pépins au genou, il n’a toutefois joué que 55 matchs cette saison. Joel Embiid et Anthony Davis sont les autres finalistes.

« Tout d’abord, c’est vraiment un honneur pour moi d’être ici. Si j’avais seulement pensé être ici aujourd’hui, je ne l’aurais probablement pas cru. Je veux remercier ma mère. Elle n’est pas là aujourd’hui, elle est restée en France. J’espère que les gens lui mettront de bons sous-titres. Je veux remercier Quin pour avoir cru en moi depuis son arrivée. Je tiens à remercier l’organisation du Jazz, les propriétaires, le staff, la ville pour m’avoir accueilli. Je suis très excité pour le futur et très fier de représenter le Jazz. » – un Rudy Gobert très ému au moment de recevoir le trophée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here