Rudy Gobert Draymond Green

Toujours pas All-Star malgré les saisons accomplies, Rudy Gobert a eu beaucoup de mal a digéré cette nouvelle non-sélection.

Cette saison, Rudy Gobert tourne à 15 points (65%), 12.8 rebonds, 2.2 passes et 2.2 blocs par match. Il réalise tout simplement le meilleur exercice de sa carrière. Malgré cela, le Défenseur de l’Année 2018 n’a pas été sélectionné pour le All-Star Game ni parmi les titulaires, ni parmi les remplaçants. Il n’y aura aucun membre du Utah Jazz au match des étoiles puisque Donovan Mitchell loupe également le coche.

Faisant face à la presse aujourd’hui, Rudy Gobert a mis rapidement fin à la mini-conférence de presse. Ému aux larmes, le pivot s’est arrêté après quelques minutes. Il eut toutefois le temps de s’expliquer : « Évidemment, nous savons tous comment la ligue fonctionne, dans quelle direction elle se dirige. Je pensais qu’il y avait une chance que je ne réussisse pas, mais je suis juste surpris. Je pense que c’est irrespectueux. Je ne me sens pas respecté. Irrespectueux non seulement envers moi, mais envers l’équipe, envers l’organisation et envers le jeu. » En NBA, la défense n’a pas la cote. Gobert paie aussi le début poussif du Jazz…

Suite à cela, Draymond Green, lui aussi non sélectionné pour le match, a tweeté : « Je suppose que je devrais pleurer aussi… pas de Charlotte ? » On espère que notre frenchie se vengera avec un bon gros poster des familles.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here