Russell Westbrook claque encore le triple double pour la victoire face au Jazz

Pas en odeur de sainteté lorsqu’il se déplace en Utah, Russell Westbrook a encore connu un épisode compliqué hier soir malgré la victoire.

Russell Westbrook a connu quelques incidents avec les fans NBA. Répondant généralement aux provocations, il l’a encore fait hier soir. Selon Westbrook, ce sont les commentaires suivants à son encontre qui l’ont fait craquer : « à genoux devant moi comme tu le faisais avant ». Interrogé par la presse, le fan en question expliqua avoir dit : « assieds-toi et mets de la glace sur tes genoux ».

Toujours est-il que suite aux commentaires du fan (et à ceux de sa femme), Russell Westbrook craqua complètement : « Je te promets. Tu crois que je joue. Je jure devant Dieu. Je jure devant Dieu : je vais te défoncer, toi et ta femme. Je vais vous défoncer. » Selon toute vraisemblance, on devrait prochainement avoir les images du début de l’altercation pour savoir exactement ce que le fan a dit. Pour en revenir au sportif ; derrière un gros match de Westbrook, le Thunder est reparti de l’Utah avec la victoire (98-89) et a validé le sweep !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here