Westbrook envoie le gros triple double contre les Lakers

Contre les Los Angeles Lakers, Russell Westbrook a repris ses bonnes habitudes. Victoire 110-93 du Thunder et triple double.

Après son nouveau carton lors du All-Star Game, Russell Westbrook a poursuivi sur sa lancée complètement folle du côté des triples doubles. Contre les Lakers, il termine ainsi avec 17 points (4 sur 18), 18 rebonds, 17 passes, 3 interceptions et 6 TOs.

Une ligne de stats assez monstrueuse pour le meneur du Thunder. Il s’agissait là de son 28e triple double de la saison et son 65e en carrière. Il aura compensé un jour sans au tir par une très belle activité. Pour vous faire une idée, il n’est que le 3e homme en 40 ans à réussir un 17-17-17

Pour son premier match avec la tunique d’OKC, Taj Gibson a joué 21 minutes pour 12 points (6 sur 13), 4 rebonds. Pour le retour d’un Kanter en convalescence (8 points à 2 sur 12), c’est donc la recrue qui a tenu la barque du banc du Thunder. Doug McDermott, l’autre recrue en provenance des Bulls termine avec 8 points (3 sur 8), 4 rebonds.

Du côté des Lakers, on note la belle performance de D’Angelo Russell : 29 points, 4 rebonds, 6 passes et 4 interceptions.

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: @okcthunder

Leave A Comment

Your email address will not be published.