Cherché par Joel Embiid durant la rencontre, Russell Westbrook a fini par prendra sa revanche sur le Process contre les Sixers.

Finalement, Russell Westbrook est reparti du Wells Fargo Center de Philadelphie avec la victoire. Après 3 prolongations, le Thunder s’offrait le scalp des Sixers, 119-117 !  Après le buzzer final, Westbrook faisait ainsi signe à Joel Embiid de rentrer chez lui « Go home ! ». Le MVP 2017 n’avait pas apprécié que le pivot des Sixers chambre Adams au moment où il avait commis sa 6e faute. Le Process avait en effet monté la sortie au pivot d’OKC.

« Il m’a dit de rentrer à la maison, mec. Je veux dire, c’est chez moi, alors je pense que c’est à lui de rentrer à la maison. Ils ont gagné le match. Je leur accorde beaucoup de crédit – ils ont fait beaucoup de choses. Mais je veux dire, le mec a tiré à 10 sur 33. J’aurais aimé tirer 33 fois. Je suppose que nous aurions eu une meilleure chance de gagner le match. Mais il m’a dit de rentrer à la maison. C’est ma maison. Je ne vais nulle part. » – Joel Embiid

Tags OKC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *