Sean Strickland n’est pas réputé que pour ses prestations dans l’octogone. Le Californien est aussi et surtout médiatisé pour ses sparrings intenses, pour ses idéologies politiques affirmées ou encore pour ses clashs à répétitions avec d’autres personnalités phares du MMA. Ainsi, le prodige d’Anaheim s’est peu à peu bâti une réputation de dur à cuire qui lui vaut de ne pas être apprécié d’une partie du public.
Ces derniers temps, Sean Strickland a été impliqué dans des joutes verbales avec les autres automobilistes sur la route. Sur les réseaux sociaux, le phénomène des vidéos de rage au volant a pris une grande ampleur et certains d’entre elles ont été visionnées des millions de fois. Et, justement, une compilation des clashs sur la route du fighter de l’UFC impliquant d’autres conducteurs a été diffusée et relayée en masse. Le prodige d’Anaheim a notamment perdu son calme en s’adressant à une dame qui aurait eu un comportement qui l’aurait contraint à quitter sa voie. Ces images ont provoqué de vives réactions chez les fans de MMA.
Après deux défaites, subies face à Alex Pereira et Jared Cannonier, Sean Strickland est parvenu à se refaire une santé face à Nassourdine Imavov le 14 janvier dernier. Occupant actuellement la 7e place du classement des moins de 84 kilos, le Californien fera face à Abusupiyan Magomedov le 1er juillet prochain à l’Apex de Las Vegas. Bien que n’étant pas encore classé dans le top 15, le Russe avait réalisé des débuts tonitruants en s’imposant face à Dustin Stoltzfus en seulement 19 secondes.
En voyant cette vidéo, je me revoie jouer Trevor dans GTA V