Stephen Curry Seth Curry

Alors qu’ils s’affronteront lors du concours à trois-points du All-Star Week-End, les frères Curry règne sur la NBA à trois-points.

Bien installé dans la rotation des Portland Trail Blazers, Seth Curry tourne à 6.3 points (44.4%), 1.5 rebond et 1 passe cette saison. Le meneur affiche même 48.1% de réussite à trois-points. Son frère est lui toujours aussi impressionnant avec 29.3 points (49.1%), 5.1 rebonds et 5.4 passes de moyenne. Le double MVP tourne à 44.6% de réussite à trois-points. Les enfants de Dell Curry sont de véritables artilleurs longue distance. Parmi les joueurs encore en activité, personne n’a un meilleur taux de réussite en carrière qu’eux : 44.3% pour Seth et 43.7% pour Stephen.

Les deux hommes, en compagnie de Buddy Hield, participeront au concours à trois-points. Parmi les joueurs en activité, le joueur des Kings est le 4e le plus adroit avec 42.7% de réussite à trois-points. Le concours promet notamment avec ce duel entre les vrais Splash Brothers. « Je n’y ai pas vraiment pensé. Tout ce que je sais, c’est que Seth va essayer de me botter le cul ! » a dit Stephen.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here