Dans un nouveau freestyle, Shia Labeouf se compare à Brando et Kubrick

Shia Labeouf s’est encore pris pour un rappeur dans un nouveau flow où il se compare aux plus grands du cinéma.

Après être totalement parti en freestyle le mois dernier, l’acteur et désormais rappeur Shia Labeouf a balancé cette semaine un nouveau texte. Il a ainsi donné une réponse à Soulja Boy et Lil Yachty qui voulaient bannir Labeouf d’Atlanta après que ce dernier n’en ait pas dit du bien.

Dans ce freestyle, il promet de visiter Atlanta dès que son « agenda le permettra ». De plus il se compare également aux légendes Marlon Brando, Eminen et Stanley Kubrick et parle également de son futur rôle dans le biopic Borg/McEnroe. Ce biopic racontera la rivalité entre deux des plus grands tennismen de l’histoire : Björn Borg et John McEnroe. Si Labeouf incarne le célèbre tennisman américain, Bjorn Borg sera interprété par le suédois Sverrir Gudnason. Ce film sera réalisé par le cinéaste danois Janus Metz Pedersen, metteur en scène pour Armadillo et True Détective (saison 2)

Avant cela on aura l’occasion de voir Shia Labeouf dans American Honey d’Andrea Arnold le 4 février prochain puis le drame militaire Mad Down réalisé par Dito Montiel avec également Kate Mara et Gary Oldman.

Après ces deux films, on aura peut-être droit qui sait à un album de rap. Même s’il y a encore du boulot, il en a largement les capacités.

 

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea
Photo By: Huffington Post

Leave A Comment

Your email address will not be published.