Cependant, on ne peut pas dire que ce soit forcément le cas en ce début d’année. Bien qu’on ait eu l’occasion de voir de très beaux modèles, les joueurs n’ont pas fait preuve de beaucoup de créativité pour la reprise. Heureusement, on pouvait compter sur Hassan Whiteside et ses LeBron 12 customisées pour faire le travail (NDLR image de couverture).
Tout d’abord, c’est DeMar DeRozan qui portait des Nike Kobe 9 Elite. Ce modèle montant était habillé graphiquement. Le noir est le blanc sont toujours des couleurs efficaces pour de telles chaussures. On appréciera la semelle qui se confond pratiquement dans l’ensemble et qui passe presque inaperçue. Peut-être une nouvelle tendance qui s’oppose aux épaisses semelles voyantes.
Toujours chez Nike, c’est C.J. Miles qui a chaussé des Kyrie 3. D’un rouge éclatant pour le coup. Un logo Nike blanc brillant qui tranche particulièrement avec l’intense rouge. Les Kyrie 3 (dispos en soldes ici) sont apparemment toujours appréciées par les joueurs de NBA pour la nouvelle année.
SUR LE MÊME SUJET :
Kyle Lowry a quant à lui opté pour des Adidas Crazy Explosive Primeknit Low 2017 d’un blanc cassé. On apprécie toujours la semelle en transparence qui s’étend sur la chaussure comme l’envahissant au lieu de rester simplement en dessous. Le logo rouge permet de dynamiser l’ensemble qui serait rapidement fade sinon.
Enfin pour cette série on relèvera une autre paire d’Adidas Crazy Explosive Primeknit 2017, mais bleue cette fois-ci. Elles étaient portées par Andrew Wiggins. Ce n’est pas forcément certain que le bleu soit un habillage préférable pour un tel modèle.
COMMENTAIRES