Preview & trailer – Le mode carrière d’UFC 3 promet !

Le 2 février 2018, UFC 3 sortira en France. La simulation phare de MMA compte bien améliorer la très belle copie rendue par UFC 2.

Il y a un mois, La Sueur se rendait à Londres pour tester (brièvement) le mode carrière d’UFC 3. À la manière de NBA 2K18 et son MyCareer, ce mode s’annonce extrêmement complet. Ainsi, l’aspect sportif sera primordial, mais, 2018 oblige, il faudra briller dans d’autres secteurs pour atteindre le statut ultime : être le GOAT.

Par exemple, il faudra atteindre un certain nombre de followers. On devra aussi se rendre disponible pour les médias. Toutes ces opérations s’effectueront directement à partir du menu. Pour ceux qui ne souhaitent que combattre, c’est forcément positif, pour les autres, ils pourront regretter le manque d’immersion. Par exemple, dans FIFA 18, notre cher Alex Hunter est emmené à rencontrer James Harden en personne. Personnellement, je préfère combattre et m’entraîner donc cela me convient parfaitement. J’avais trouvé que 2K18 s’était trop éparpillé dans l’extrasportif. Vous pouvez souffler : IL N’Y A PAS DE MICRO-TRANSACTION DANS LE MODE CARRIÈRE. Cela a été réservé uniquement pour le mode Ultimate Team.

Du reste, c’est du classique, battre les meilleurs pour devenir le meilleur. Il faudra gérer ses sparrings et son training camp en ne dépensant pas trop de points. On gagne les points en remplissant les différents objectifs mentionnés précédemment. Bref, pas de surprise. À noter que votre combattant à un certain « mile-age ». Il ne faut pas prendre trop de dégats en combat, sous peine de voir sa carrière prendre fin très rapidement. Concernant le roster, tous les figthers sont là. À noter qu’EA Sports a fait le choix de maintenir tous les combattants. Ainsi, en 2023 vous pourrez toujours croiser un Michael Bisping de 44 piges. Ça permet d’éviter de combattre des types générés par l’ordinateur. EA Sports UFC 2 est en promo à 29.99 euros ici.

Photo By: EA Sports

Leave A Comment

Your email address will not be published.