Un clash de plus pour Booba, alors que Trône caracole en tête des ventes, le Duc s’en est pris à Seth Gueko…sans le vouloir.

Après les clashs avec Rohff, La Fouine et Kaaris, Booba pourrait avoir à faire à Seth Gueko. Les deux artistes qui avaient collaboré il y a quelques années sur le bien lourd Gipsy King Kong se sont embrouillés. À noter que le son avait permis à Gueko de sortir l’une de ses plus grosses phases de sa carrière : « J’pisse du champagne viens boire à la bouteille /Et même si je t’arrache une a une les molaires / Tu suceras jamais aussi bien que ta mère. »

https://www.instagram.com/p/Bdx2oqpBP_i/?taken-by=boobaofficial

Pour revenir au clash, Booba a publié une photo de Rohff avec une Thaïlandaise. En légende, B2O avait écrit : « Classe éco + lady boy = double cassage de dos… ». Problème, le « lady boy » en question est la femme de Seth Gueko. Booba a reconnu son erreur « Quand j’ai vu la photo avec Rohff je n’étais pas du tout au courant de l’identité de la jeune femme sur la photo. Maintenant le grand Loubar me menace… Ainsi soit-il ». Toutefois, il était déjà trop tard puisque Seth Guex y allait par son message. Entre commentaires et fierté de chaque côté, espérons que cet épisode n’aille pas plus loin. Dans son « dernier post sur cette affaire », Booba clôturait tout ça à sa manière…

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *