Netflix s’apprête à sortir sa prochaine grosse série : Altered Carbon. Après un premier teaser prometteur, le trailer enfonce le clou.

Netflix tient-il sa prochaine série blockbuster avec Altered Carbon ? Au regard du trailer, ça en a tout l’air. Basée sur la nouvelle du même nom de Richard K. Morgan, la série arrivera sur la plateforme de streaming le 2 février prochain. Au casting, on retrouvera notamment Joel Kinnaman dans le premier rôle. Vu dans l’injustement boudé Robocop, et récemment dans House of Cards et Suicide Squad, il devrait enfin être propulsé en tant que superstar. À la frontière entre Matrix et Blade Runner, Atlered Carbon affiche clairement ses ambitions.  Niveau effets spéciaux les moyens ont été mis. Bref, sur le papier, ça promet salement.

Le pitch : La série suit le soldat Takeshi Kovacs (Joel Kinnaman), ramené à la vie après plusieurs siècles pour enquêter sur la tentative de meurtre de Laurens Bancroft (James Purefoy), l’homme le plus riche au monde. Alors que l’enquête suit son cours, Kovacs découvre que son passé n’est pas si enfoui qu’il ne le pensait.

https://youtu.be/OjijzSQ_TKc

Partager cet article

Tags Netflix

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Netflix - Altered Carbon saison 2, un premier teaser et une date de sortie

    […] oui, ça fait déjà deux ans que la première saison d’Altered Carbon est sortie sur Netflix. Le roman de Richard Morgan va continuer de faire parler de […]

    Répondre
  2. Altered Carbon - Un trailer 100% Anthony Mackie pour cette saison 2

    […] Kovacs fait son apparition. Pour l’interpréter, nous retrouvons Anthony Mackie. C’est Joel Kinnaman qui jouait ce rôle dans la saison 1. La quête de Kovacs continue et la technologie est toujours au […]

    Répondre