Kawhi Leonard San Antonio Spurs

La situation de Kawhi Leonard commence à se débloquer. Les San Antonio Spurs seraient enfin prêts à se séparer de leur franchise player.

Selon Adrian Wojnarowski, l’insider le mieux informé de la NBA : « Les Spurs sont pleinement engagés dans des négociations de trades avec plusieurs équipes sur Kawhi Leonard, y compris les Lakers et les Celtics, selon des sources ESPN. Boston a longtemps eu les atouts que les Spurs convoitent le plus dans un trade potentiel de Leonard. » Avec des jeunes et des tours de draft, la franchise du Massachusetts a en effet de quoi faire craquer les Texans. On rappelle toutefois que Leonard sera agent libre en 2019 et souhaite jouer à Los Angeles… Boston pourrait donc tout perdre en cas de départ du joueur en fin de saison prochaine…

Wojnarowski précise même : « Boston est extrêmement prudent sur Leonard. Il y a tellement d’incertitude sur l’avenir de Leonard – la santé, les désirs des agents libres, etc. Leonard sera-t-il le même joueur ? C’est difficile à dire. Les Celtics n’ont pas à faire de trade risqué et n’ont aucune intention de le faire. » En abordant le cas Kawhi de cette manière, Boston laisse la main à Los Angeles. La Cité des Anges a besoin du franchise player des Spurs pour séduire LeBron. Sam Amick d’USA Today ajoute que les rumeurs d’une offre qui ne pourrait pas se refuser des Lakers font douter les rivaux sur leurs chances de succès dans un trade.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here