Contre des Charlotte Hornets en perdition, Stephen Curry a fait du très sale de loin. Victoire 126-111.

Le double MVP en titre a trouvé son rythme de croisière aux côtés de Kevin Durant, 39 points (14 sur 20), 5 rebonds, 8 passes, 3 interceptions. Surtout, Babyface a allumé comme rarement de loin avec 11 sur 15 à trois points. Il s’agit de son 5e match en carrière avec au moins 11 trois-points. Absent contre les TrailBlazers, il s’est magnifiquement vengé sous les yeux de son père contre Charlotte. Après le carnage, il ira tranquillement s’asseoir sur le banc dans le quatrième quart. Rappelons que Stephen Curry a le record de trois points réussis en un match avec 13 contre les Pelicans en novembre dernier.

Son Splash Brother de coéquipier n’est pas en reste avec 29 points (10 sur 19) tout en étant aussi intraitable de loin avec 6 sur 10, 5 rebonds, 8 passes. Kevin Durant termine avec 18 points (7 sur 17), 8 rebonds et 8 passes.

SUR LE MÊME SUJET :

Les Charlotte Hornets ont perdu 8 de leurs 10 derniers matchs. Après un début de saison canon, la franchise de Caroline du Nord est rentrée dans le rang. Frank Kaminsky termine meilleur joueur de son équipe avec 24 points (9 sur 14), 7 rebonds, 2 passes et 2 interceptions. Le sophomore poursuit sa progression.

Partager cet article

Tags NBA Warriors

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *