Stephen Curry prévient LeBron James pour son arrivée à l’Ouest

Signé aux Los Angeles Lakers, LeBron James va pour la première fois de sa carrière jouer à l’Ouest et retrouver Stephen Curry.

LeBron James et Stephen Curry sont désormais en Californie. Rivaux depuis quatre saisons désormais, les deux superstars évoluent maintenant dans la même division. Si pour le moment, les Los Angeles Lakers sont assez nettement en dessous des Warriors, la signature du King leur permet d’avoir de nouvelles ambitions. Les Lakers peuvent même espérer quelques trades pour se transformer en véritables contenders.

Triple champion NBA et double tenant du titre, Stephen Curry a prévenu James et les Lakers : « Je ne sais pas ce qu’ils vont faire en tant qu’équipe, car évidemment, c’est tout nouveau et ils n’ont pas leur identité. Mais au bout du compte, ils se réuniront avec LeBron menant la charge. Il est dans un grand marché, il est dans une grande ville. Il est entouré d’une grande organisation qui a toujours eu des succès. Il est avec Magic Johnson, le président des Lakers. C’est intéressant pour lui d’avoir fait ce choix. »

« Il y a beaucoup de choses qui ont été faites à propos de la compétition dans l’Ouest et de ses huit participations aux finales de suite et tout ça, mais cela force tout le monde a augmenter légèrement le niveau – y compris nous. Ça va être amusant pour les fans, jouer plus en saison régulière et qui sait dans les playoffs. Donc, l’Ouest est devenu plus fort avec LeBron, mais vous devez encore nous battre. »

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
"All about results."
Antoine
Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.