Pour la quatrième fois de suite, Golden State affronte Cleveland en Finales NBA. Lors du media day, Stephen Curry s’est exprimé sur le cas LeBron James.

Malgré la blessure, Stephen Curry est bien revenu pour les playoffs. Le meneur tourne ainsi à 24.8 points (47.2%), 6.1 rebonds, 4.9 passes. Poussés en 7 matchs par les Houston Rockets, les Golden State Warriors se retrouvent en Finales NBA pour la quatrième fois de suite. L’objectif est clair pour la franchise d’Oakland : back to back. Malgré la présence de LeBron James, on voit mal qui pourrait les empêcher de conserver leur titre.

Avant le début des hostilités, Stephen Curry s’est exprimé sur son rival de Cleveland : « Je ne sais pas ce qu’est une finale sans voir Cleveland, sans voir LeBron… Cette habitude, ça nous aide, mais il est incroyable. Tout ce qu’on a dû faire pour arriver ici 4 ans de suite, et lui l’a fait pendant 8 ans. Il y a une vraie reconnaissance pour ce qu’il a réussi à accomplir, comment il a dominé la Conférence Est pendant 8 années consécutives. Lui qui qui arrive en Finales en mode ‘C’est là que je suis supposé être.’ »

Partager cet article

Tags Cavs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *