Un nouveau trailer intense pour Taboo, la série de Tom Hardy

Taboo, la série portée par Tom Hardy arrivera le 7 janvier prochain sur BBC One. Avant cela, une nouvelle bande-annonce fait monter la pression.

Crée par Tom Hardy, Chips Hardy (le papa) et Steven Knight, Taboo est l’une des séries les plus attendues de 2017. L’histoire suivra James Delaney et son retour à Londres en 1814 en provenance de l’Afrique pour venger la mort de son père. Durant ses 10 ans d’absence, Delaney a eu le temps d’être oublié par ceux qui en voulaient à son père… Un programme alléchant qui fait envie. Pour la directrice des contenus de la BBC, Charlotte Moore a prévenu : la série va participer à la réinvention des samedis soir à la TV.

« You know Delaney might be crazy enough to take us all on. The king, the company and Americans. »

Avec Ridley Scott (qu’on ne présente plus) et Steven Knight (Peaky fucking Blinders !) à la production, la série devrait assurément secouer le début d’année. Devant la caméra, outre Tom Hardy, on retrouvera Jonathan Pryce (Game Of Thrones), Oona Chaplin (Game Of Thrones), David Hayman et Michael Kelly (House of Cards).

Sur les premières images que l’on a vu, la minisérie de 8 épisodes s’annonce sombre et sanglante à souhait. Sortie le 7 janvier !!

Photo By: BBC

Leave A Comment

Your email address will not be published.