Tenshin Nasukawa est invaincu en kickboxing professionnel. Il totalise 42 victoires à son actif dans cette discipline avec un total de 30 KO. En MMA, il est également invaincu en 4 rencontres livrées au Rizin. Dans cette même organisation, il a remporté un tournoi flyweight en kickboxing durant l’année 2017. Il est connu du grand public pour avoir affronté l’ancien champion du monde Floyd Mayweather Jr en 2018, en boxe anglaise.
Takeru Segawa comptabilise un record de 42-2 en kickboxing et en muay thaï. Il a remporté les grands prix du K-1 à 55, 57,5 et 60 kilos. Au K-1, il a également été champion en titre dans ces 3 catégories de poids. En 2015, il s’était notamment imposé face aux français Hakim Hamech et Charles Bongiovanni lors du K-1 World GP. Son dernier affrontement remonte au mois de mars où il avait battu Leona Pettas par KO.
SUR LE MÊME SUJET :
Lors de la conférence de presse d’aujourd’hui, Nobuyuki Sakakibara, président du Rizin a officialisé la rencontre dans un lieu dit « neutre ». Il s’agira alors du dernier affrontement de Tenshin Nasukawa en tant que kickboxeur professionnel. Le duel devrait se dérouler à 58 kilos avec une limite fixée à 62 kilos. L’événement sera organisé soit par le Rizin, soit par le K-1, voire les deux.
COMMENTAIRES