Le premier teaser de Taxi 5, La Relève est sorti. Prévu pour le printemps, les premières images montrent un film dans la veine des premiers.

Exit le duo Frederic Diefenthal, Samy Naceri, place à Frank Gastambide et Malik Bentalha. Les acteurs campent un duo, qui voit les rôles s’inverser. Ainsi, le pilote est le flic, et le boulet est le chauffeur. Réalisé par Gastambide, le film promet de l’action comme pour les 4 premiers épisodes. La série n’oublie pas ses racines puisque Bernard Farcy et Édouard Montoute font leur retour. En revanche, pas de traces de Frederic Diefenthal ni Samy Naceri, même en caméo. À suivre.

Le pitch : Sylvain Marot (Gastambide), super flic parisien et pilote d’exception, est muté contre son gré à la Police municipale de Marseille. L’ex-commissaire Gibert, devenu Maire de la ville et au plus bas dans les sondages, va alors lui confier la mission de stopper le redoutable « Gang des Italiens », qui écume des bijouteries à l’aide de puissantes Ferrari. Mais pour y parvenir, Marot n’aura pas d’autre choix que de collaborer avec le petit-neveu du célèbre Daniel, Eddy Maklouf (Bentalha), le pire chauffeur VTC de Marseille, mais le seul à pouvoir récupérer le légendaire Taxi blanc. Sortie le 11 avril.

SUR LE MÊME SUJET :

https://youtu.be/65GZTH4UtGg

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. taxi 5

    Hâte de voir ce que donne ce nouveau duo j’ai vraiment peur du flop !

    Répondre