Lors du match entre Oklahoma City Thunder et les Detroit Pistons, Andre Roberson a lourdement chuté.

À la réception d’un alley-oop de Russell Westbrook, Andre Roberson est mal tombé. Le défenseur en chef du Thunder se tenait la jambe droite et était aidé par ses coéquipiers pour sortir du terrain. Selon Adrian Wojnarowski, le joueur souffre d’une rupture du tendon rotulien. Il devrait se faire opérer prochainement et manquer tout le reste de la saison.

Pour le Thunder, cette nouvelle est désastreuse. En grande forme ces derniers temps, la franchise nourrissait de grandes ambitions. Avec un Paul George agent-libre fin 2018, OKC doit sortir un gros printemps. Le rookie Terrance Ferguson va devoir saisir sa chance ! Le duo Paul George, Andre Roberson était un véritable cauchemar en défense. Une statistique de notre confrère Royce Young met bien cela en avant : avec Roberson, PG13 a un defensive rating de 94.2, sans lui c’est 111.2.

SUR LE MÊME SUJET :

Après la rencontre, Steven Adams, conscient de la blessure, ne cachait pas son désarroi : « C’est la merde, c’est vraiment merde. Il fait partie de notre équipe et de pourquoi nous gagnons. C’est un coup dur pour nous, mais nous allons devoir compter sur certains joueurs pour progresser. »

Partager cet article

Tags OKC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *