Tenshin Nasukawa veut gâcher le Nouvel An de Floyd Mayweather

Lors du Rizin 14, Tenshin Nasukawa affrontera Floyd Mayweather pour le combat le plus important de sa jeune carrière. Il est déterminé.

Lors du Rizin 14, le 31 décembre prochain, Floyd Mayweather fera son grand retour dans le ring. Pour l’occasion, il affrontera le japonais Tenshin Nasukawa : À 20 ans, il présente un bilan de 27-0 en kickboxing et de 4-0 en MMA. Au niveau des règles de combat d’exhibition (qui n’impactera pas les bilans officiels des combattants), elles viennent d’être révélées. Clairement, celles-ci sont à l’avantage de l’américain : trois rounds de 3 minutes, règles de boxe anglaise (donc pas de kick), gants de 8 onces du RIZIN, poids de 67.7 kilos. Le communiqué précise également : « Ce sera une compétition en full contact, mais le combat ne se déroule pas selon les règles de boxe ou de MMA ». Comprendra qui pourra.

De son côté, Tenshin Nasukawa compte bien le show lors de cette exhibition pour ses grands débuts en boxe : « Je ne veux pas non plus d’un combat normal. Je veux juste m’assurer que je gâche sa première expérience de Nouvel An à Tokyo. Ce combat ne sera pas officiel, mais il restera dans toutes les mémoires. Je vais me battre pour représenter le Japon. Tout le monde s’il vous plaît, soutenez-moi. »

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
Antoine
Photo By: Rizin

Leave A Comment

Your email address will not be published.