Giannis Antetokounmpo a refusé de s’entraîner avec LeBron, KD

Parmi les meilleurs joueurs de la ligue désormais, Giannis Antetokounmpo n’est pas le genre de personne à apprécier la ligue amicale d’aujourd’hui.

L’été dernier, Giannis Antetokounmpo s’est entraîné avec Kobe Bryant et c’est tout. Pour le reste, il a refusé les avances de LeBron James, Kevin Durant et Carmelo Anthony notamment. Le Greek Freak n’est pas du genre à apprécier la ligue amicale d’aujourd’hui.

« Je ne peux pas m’entraîner avec toi en été et te jouer dans quelques mois. Ça fait bizarre. Je ne me sens pas bien par rapport à ça. C’est cool pour les autres joueurs, mais pas moi. Je ne veux pas même si d’autres gars le font. […] Je déteste ça. Je ne veux pas que mes adversaires me voient faire copain-copain. » Pour Antetokounmpo ces entraînements sont surtout un moyen d’apprendre des forces de l’adversaire : « Je pense à ça pour LeBron et KD, KD a fait cela à LeBron. Il a pris beaucoup de ses pensées et instincts pour les utiliser contre lui. Et c’est ce que je ne veux pas que les gars me fassent. »

Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.