Durant l’été, Giannis Antetokounmpo a eu l’occasion de s’entraîner avec Kobe Bryant. Une opportunité rare pour un joueur qui a grandi avec le Black Mamba. Avec ce moment privilégié, le Greek Freak avait certaines choses en tête : « Ce qu’il pense du jeu. Comment il pense le jeu. Est-ce qu’il pense à la récupération ? Des trucs comme ça. »
Très excité à l’idée de s’entraîner avec l’un des plus grands de l’histoire, Giannis est arrivé avec beaucoup d’avance : « La séance d’entraînement était à 14h30. J’étais là-bas à 11 heures. J’ai atterri à neuf heures, j’ai pris mon sac et une voiture. J’ai eu un traitement et j’ai pris des tirs. J’ai travaillé un peu sur mon corps, puis j’ai encore pris des tirs. Et puis 10 minutes avant son arrivée, je traînais encore sur le terrain, à faire des lancers francs. Puis il est entré et nous avons commencé à travailler. Je voulais juste lui montrer que je ne suis pas là pour déconner. Je ne suis pas là pour des raisons de relations publiques. Rien de cela. Je suis là pour être meilleur. Aussi simple que cela. »
SUR LE MÊME SUJET :
[…] dernier, Giannis Antetokounmpo s’est entraîné avec Kobe Bryant et c’est tout. Pour le reste, il a refusé les avances de LeBron James, Kevin Durant et Carmelo […]