Test – Adidas Crazylight Boost Low 2016

Disponible depuis le 2 juillet, on vous présente l’Adidas Crazylight Boost Low 2016

La nouvelle Crazylight Boost Low de James Harden avec laquelle il devrait martyriser les joueurs est arrivée.

Nous vous présentons le modèle blanc en pointure 46 , avec un super look. Les différents éléments désign présents sur la chaussure font leur effet et les différentes teintes de blanc aussi. Pour le moment la Crazylight Boost est disponible en All-White et en Noir, d’autres couleurs sont à venir. Ainsi, même si le barbu le plus connu de la NBA ne sera pas aux JO, un coloris spécial Rio 2016 appelé « Liberties » sortira le 16 juillet prochain. Un autre modèle noir, plus sobre sortira prochainement pour une superbe chaussure que l’on peut porter sur et en dehors des terrains.

adidas-crazylight-boost-2016-liberties-usaLe modèle Liberties des JO de Rio

Pour la première fois chez les Crazylight Boost, la chaussure dispose de l’amorti Boost non pas sur le talon uniquement, mais sur l’ensemble de la semelle. Très confortable et super pour les amortis, la technologie boost, bien connue des runners, fait encore merveille.

Pour la traction et l’adhérence, comme sur les uncaged ou les terrex, adidas fait confiance à Continental sous la semelle (sauf pour le modèle blanc).  Qu’à cela ne tienne, la stabilité est là et la semelle extérieure en caoutchouc à motif apporte une accroche maximale. Aussi, un cadre en TPU à l’avant-pied rajoute une couche apporte encore plus de maintien. Les chevilles et le talon sont bien à l’abris pour les crosseurs que vous êtes.

Adidas: « La Crazylight 2016 a été développée avec le but de créer la chaussure basse ultime pour le basketball, conçue spécialement pour le jeu NBA.« 

Bilan

Avec un prix de 129 euros, la Crazylight Boost Low est un must-have pour les adeptes de chaussures basses. Vous pourrez les voir la saison prochaine aux pieds de James Harden, Kyle Lowry et Jeremy Lin.

Dispo ici

3 Discussions on
“Test – Adidas Crazylight Boost Low 2016”

Leave A Comment

Your email address will not be published.