La PEAK TP-III low – la chaussure portée par Tony Parker lors des JO

Très attendue par les amateurs de basket et fans du meneur français, la PEAK TP-III low est arrivée !

Après deux premiers modèles signature, commercialisés en 2014 et 2015, PEAK décline cette troisième édition de la chaussure du joueur des Spurs de San Antonio, en version « low ». Après l’Adidas Crazylight Boost Low 2016, c’est une nouvelle chaussure de basket en version basse qui sort cet été.

Notre article sur la TP-III ici

PEAK-Tony Parker III low languette

À destination de tous les joueurs préférant utiliser des tiges basses dans la pratique du basket, la « TP III low » offre un condensé de technologie optimal pour répondre à tous les besoins. Tony Parker les a d’ailleurs déjà adoptées sur les parquets brésiliens lors de ses derniers matches joués avec la France. Malgré une triste fin de carrière en bleu, son modèle signature aura honoré de la meilleure des manières ses ultimes sélections.

Gradient Dual : Système d’amorti PEAK. Les différentes densités des matériaux apportent une protection adaptée. Absorption des chocs à l’impact et tonicité lors des démarrages.

Foothold : Arche médio-pied reliant le talon et l’avant-pied. Le transfert des appuis se fait en toute sécurité, le pied reste stable lors des déplacements.

Easy Move : Le design de la semelle de contact au sol apporte plus d’accroche lors des changements de direction et plus de flexion lors des accélérations. Le caoutchouc ultra léger réduit le poids de la chaussure et améliore la vitesse d’exécution.

Cool Free : Aérations latérales de la tige, elles assurent une ventilation idéale du pied et évitent toute surchauffe en cours de match.

PEAK TP III - Marseillaise

Dispo au prix très abordable de 110 euros depuis le 9 août.

Ambassadeur n°1 de la marque pour 3 ans depuis 2013, Tony Parker a depuis été rejoint par d’autres grands joueurs. Depuis 2015, Peak est fier de compter dans ses rangs le Serbe Milos Teodosic, meilleur joueur européen en 2010, ainsi que Dwight Howard, cinq fois nommé dans le 5 majeur NBA de la saison. Enfin, George Hill, le dragster peroxydé du Jazz apporte la touche beau gosse, à la #PEAKteam.

La Sueur

lasueur.com, votre média sportif et culturel.

Les derniers articles par La Sueur (tout voir)

Photo By: PEAK

Leave A Comment

Your email address will not be published.