Porté par la musique de Firefly (Black Light Smoke), The Bad Batch s’annonce comme un film indie impressionnant. Rien que le casting : Jason Momoa, Jim Carrey, Diego Luna, Keanu Reeves et Giovani Ribisi en tête, est impressionnant. Badass à souhait avec son tatouage « Miami Man », on pourrait voir le film que pour Jason Momoa. Le premier rôle féminin est tenu par la magnifique Suki Waterhouse.
Le pitch : Au Texas, une histoire d’amour située dans un terrain vague habité par des cannibales. Le film est prévu pour le 23 juin 2017 aux États-Unis.
SUR LE MÊME SUJET :
Il est réalisé Ana Lily Amirpour, la femme derrière le réussi sinon très intriguant A Girl Walks Home Alone at Night. Présenté au dernier Festival de Venise, The Bad Batch a pour le moment les notes de 6.1 sur Imdb et 65% sur Metacritic, pas de quoi casser 3 pattes à un canard donc. Cependant, lors de sa présentation en Italie, le film a suscité l’intérêt de Netflix et de quelques critiques avisés. On attend donc de voir avec impatience. Le film pourrait sortir en France directement sur la plateforme de streaming. Affaire à suivre.
COMMENTAIRES