Don’t Do They – La nouvelle pub de Russell Westbrook pour Mountain Dew

Depuis le départ du Thunder de Kevin Durant, Russell Westbrook est en train de devenir une icône. Dernier exemple en date avec Mountain Dew.

À la manière d’un Allen Iverson avant lui, Russell Westbrook porte seul (ou presque) une franchise. On va voir les matchs du Thunder pour lui et on s’attend à une merveille chaque fois qu’il touche la balle. Sauf retournement de situation, OKC ne sera pas champion NBA mais Westbrook sera devenue lors de cette saison 2016/2017 une légende.

« De son jeu sur le court à son style en dehors, Westbrook fait tout différemment et bouscule les status-quos. » – Ryan Collis, Senior Director à Mountain Dew pour Adweek

On a beau dire ce que l’on veut, il tourne toujours en triple double avec 30.9 points (41.9%), 10.1 passes et 10.9 rebonds. Effectivement, il croque sauf que sa franchise est solide 7e de Conférence Ouest. Aussi et surtout, il ne faut pas oublier que si Westbrook prend 23.9 tirs par match en moyenne c’est aussi parce que personne ne peut prendre sa place en attaque.

Il est aujourd’hui le franchise player ultime et peut faire ce qu’il veut. On se souvient ainsi de sa pub géniale pour Jordan sur du Lil Uzi : Now I Do What I Want. Libéré de l’emprise de Kevin Durant, il est seul maître à bord

Ambassadeur Mountain Dew, la marque américaine a parfaitement conscience du profil unique de Beastbrook. Cette fois, il se dresse contre toutes les règles établies :

« Ils disent de ne pas s’entraîner aux tirs que l’on ne tenterait pas en match.
Ils disent de ne pas écouter des slow-jams aux avant-matchs
Ils disent de ne pas manger des fruits de mer en Oklahoma
Ils disent de ne pas être une distraction pour l’équipe.
Ils disent beaucoup de choses.
Ne faites pas comme eux.
faites comme vous. » – Russell Westbrook

Photo By: Mountain Dew

Leave A Comment

Your email address will not be published.