La série de Marvel et Netflix, The Defenders sortira le 18 août prochain en attendant, les super antihéros s’offrent une première bande-annonce.

The Defenders, sorte d’Avengers fauchés New-Yorkais à la sauce Netflix débarquera sur la plateforme le 18 août prochain. On retrouvera donc Luke Cage, Daredevil, Jessica Jones et enfin Iron Fist. Si les trois premières séries avaient été bien accueillies, la dernière, qui présente le benjamin du groupe avait été la plus critiquée. On espère donc que la minisérie événement sera une véritable réussite.

Le premier trailer permet de découvrir la grande méchante de la série qui ne sera autre que l’éternelle et magnifique Sigourney Weaver en Alexandra. On apprécie également le sublime Come As You Are de Nirvana qui porte parfaitement la bande-annonce.

Le pitch : Daredevil assemble autour de lui une équipe de superhéros composée de Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist dans le but de protéger New York d’une terrible menace…

https://youtu.be/4h3m7B4v6Zc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. La série The Punisher va être bien différente des autres séries Marvel

    […] Daredevil, Jessica Jones, Daredevil, Iron Fists et The Defenders, The Punisher arrive. La série va permettre aux fans de retrouver Jon Bernthal en Frank Castle. […]

    Répondre