Lors du Game 2 entre les Washington Wizards et les Boston Celtics, Markieff Morris et Isaiah Thomas se sont pas mal cherchés. Le meneur de Boston a eu le dernier mot.

Contre les Washington Wizards, Isaiah Thomas a réussi son meilleur match en carrière. On s’explique : 53 points (18 sur 33), 4 rebonds, 4 passes (2 TOs) dont 29 points entre le 4e quart et l’overtime. Bref, IT4 a réalisé une performance historique pour permettre aux siens de mener 2-0 avant le premier match au Verizon Center.

Lors du 3e quart, alors qu’Isaiah Thomas allait parler à l’arbitre. Markieff Morris le repoussera comme un gamin et les deux échangeront un peu de trashtalk. Au quatrième quart-temps, le meneur prendra une revanche éclatante sur son adversaire. Principal instigateur du retour des Celtics, IT4 fera la misère aux Wizards. D’abord à 46 secondes du buzzer, ce sera salade, tomate, oignon pour Morris : crossover, panier clutch et staredown.

Durant l’overtime, il poursuivait son chef-d’œuvre avec un jumper impossible puis marquait son lancer suite à une faute de…Markieff Morris. Le joueur de Washington récoltait alors du trashtalk en prime juste avant le temps mort de Scott Brooks. Avec 20 points dans le 4e quart et 9 dans la prolongation, Isaiah Thomas s’est salement fâché. Morris n’y est pas pour rien…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *