Impressionnant. Le jour de l’anniversaire de sa sœur tragiquement disparue il y a quelques semaines, Isaiah Thomas a sorti une performance XXXL. Contre les Wizards d’un John Wall toujours excellent, le meneur a fait un match fou. IT4 termine ainsi la rencontre avec 53 points (18 sur 33), 4 rebonds, 4 passes et 3 interceptions. Lors de la prolongation, il a marqué 9 des 15 points de son équipe. Forcément, c’est tout de suite plus compliqué pour l’adversaire.
Pourtant, John Wall n’a pas démérité. Le franchise player des Wizards termine ainsi la rencontre avec 40 points (16 sur 32), 13 passes (4 TOs), 3 rebonds, 3 interceptions. Si comme pour Isaiah Thomas, ses lieutenants sont à 14-15 points, la différence s’est faite sur les performances des deux stars.
SUR LE MÊME SUJET :
Comme lors du Game 1, les Washington a très bien démarré la rencontre avant de se faire reprendre par Boston. Les Wizards ont ensuite mené de 12 points (87-75) dans le troisième quart-temps avant de se faire rattraper. En fin de temps réglementaire, John Wall et Bradley Beal manqueront tour à tour les Game-Winners…
https://youtu.be/2zI575pgEco
[…] les Washington Wizards, Isaiah Thomas a réussi une performance rare pour permettre à sa franchise de s’imposer. Le […]
[…] du Game 2 entre les Washington Wizards et les Boston Celtics, Markieff Morris et Isaiah Thomas se sont pas […]