Thor : Ragnarok se dévoile avec un synopsis officiel et une image

À grands coups d’annonces, Marvel est en train de faire de Thor : Ragnarok l’un des blockbusters de l’année 2017.

Depuis Avengers, Marvel semble avoir compris que plusieurs superhéros valent mieux qu’un. Iron Man 3 et sa ribambelle d’hommes en armures, un Avengers 2 et un Captain America : Civil War qui ressemblait plus à un Avengers 3 qu’aux nouvelles aventures de Steve Rogers, on ne s’arrête plus.

Après Thor et ses 449.3 millions et Thor : The Dark World et ses 644.6 millions au box-office, le Thor : Ragnarok devrait assurément battre des records. Honnêtement, le duel Locki vs. Thor pour savoir qui sera le préféré du daron Odin, on commençait à en avoir marre.

Marvel ramène donc Hulk et Doctor Strange à la rescousse pour les troisièmes aventures du superhéros. On aura donc un énorme duel Thor vs. Hulk… En effet, on sait que le film se basera sur les comics Ragnarok et Planet Hulk d’où la présence de Doctor Strange. Kevin Feige, le producteur du film a annoncé que 80-90% du film se dérouleraient dans le cosmos.

Le synopsis : Thor est emprisonné de l’autre côté de l’univers sans son marteau. Il doit, en plus, retourner le plus rapidement possible chez lui pour sauver Asgard de Ragnarok (son clone, oui, oui) et Hela. Avant cela, il doit survivre aux combats de gladiateurs, lors desquels il devra notamment affronter Hulk.

Comme on l’a écrit récemment, Thor : Ragnarok sera librement inspiré de Ragnarok et Planet Hulk. Dans Planet Hulk, le géant vert se retrouvait réduit en esclavage à combattre comme gladiateur… Prometteur sur le papier, on attend de voir comment Marvel réussira à compiler ça en un seul film. Côté casting, on retrouvera donc du très lourd entre stars de films d’auteur et de blockbusters avec Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Cate Blanchett (en Hela), Idris Elba, Jeff Goldblum, Benedict Cumberbatch, Tessa Thompson, Karl Urban, Mark Ruffalo et Anthony Hopkins.

Thor : Ragnarok sortira le 3 novembre 2017 au cinéma et on attend avec impatience les premières images.

Thor Ragnarok 😳😳😳 #marvel

A post shared by lasueur.com 👻 @lasueur (@lasueur) on

Thor Ragnarok

Le réalisateur Taika Waititi et Chris Hemsworth.

Photo By: Jasin Boland. ©2016 Marvel Studios.
1 Discussion on “Thor : Ragnarok se dévoile avec un synopsis officiel et une image”

Leave A Comment

Your email address will not be published.