Cody Garbrandt veut désormais Conor McGregor ou José Aldo

Tout frais champion de la catégorie Bantamweight de l’UFC, Cody Garbrandt n’a pas perdu de temps avant de réclamer des grands noms.

Bantamweight ou flyweight : même combat. Ces catégories de poids n’intéressent pas grand monde et Garbrandt (11-0) le sait mieux que personne. Nouvelle star de l’organisation, le champion pense déjà à un superfight.

Invité dans le podcast de notre confrère Ariel Helwani, The MMA Hour, No Love a donné quelques indices sur ce qu’il souhaite pour le futur :

« Je dois m’asseoir avec Dana White et Sean Shelby et trouver le meilleur « money fight » pour moi. Je sais que je pourrais monter de catégorie pour affronter Jose Aldo. Il a des victoires contre mes victoires, c’est une légende, et j’aimerai tester mon menton. Je sais que je tape fort et je ne fais que commencer. Je pourrais aussi avoir le plus grand combat avec Conor McGregor, je peux facilement monter de catégorie. »

Toute la collection REEBOK COMBAT disponible ici !

On se souvient des échanges assez tendus entre McGregor et Garbrandt lors de The Ultimate Fighter: Team McGregor vs. Team Faber. Un superfight serait donc l’occasion d’enterrer la hache de guerre. En revanche, si on comprend les motivations de Garbrandt, on voit mal ce que McGregor pourrait gagner en acceptant le combat. La possibilité d’affronter Jose Aldo est pour le moment hautement improbable également. Entre un combat en attente contre Max Holloway pour la VRAIE ceinture featherweight et une éventuelle monter en lightweight pour accomplir sa revanche, le brésilien à d’autres ambitions.

Champion depuis moins d’une semaine, Cody Garbrandt devra certainement faire à nouveau ses preuves en Bantamweight (contre Dillashaw ou Cruz) avant d’avoir droit aux superfight. Aujourd’hui, tous les combattants du roster recherchent ces combats, mais seules les superstars y ont droit. Garbrandt n’en est pas encore une, une question de mois ?

Photo By: fightsday.com, ibtimes.com, bloodyelbow.com

Leave A Comment

Your email address will not be published.