En plein IFA de Berlin (le grand salon européen de la high-tech), la marque de GPS TomTom a dévoilé deux nouvelles montres pour les sportifs : la Spark 3 et la Runner 3.
Parcours en temps réel
La principale fonction de la Spark 3 et de la Runner 3 est la visualisation des parcours. De quoi découvrir de nouveaux chemins mais aussi d’éviter de se perdre dans les sous-bois et ainsi retrouver son point de départ grâce au GPS et à la boussole. Vous aurez d’ailleurs toujours la possibilité de partager vos tracés et d’en charger de nouveaux grâce à l’appli MyTomTom.
Autre nouveauté appréciable, les montres GPS Sport sont lancées avec de nouveaux bracelets, plus fins et épurés, dans des coloris variés. De quoi briller à la salle ou sur son spot de running.
SUR LE MÊME SUJET :
Par ailleurs on retrouvera toujours les différentes fonctionnalités qui ont fait le succès des précédentes versions de la Spark et de la Runner à savoir le lecteur musique et le cardiofréquence-mètre intégré. De plus, il faut noter que ces montres sont étanches et qu’elles sont multisports. Vous pourrez les utiliser pour vos sorties de courses à pied ou celles à vélo et même pour vos entrainements de natation. Enfin les nouvelles montures TomTom pourront suivre le temps de sommeil.
La TomTom Spark 3 Cardio + Music et la Runner 3 Cardio + Music sont dès à présent disponibles en précommande sur leur site officiel au prix de 249,95 € et seront disponibles en magasin dès la fin du mois de Septembre.
Sinon, la marque de GPS a également dévoilé lors de l’IFA, le Touch, un bracelet qui mesure la masse graisseuse et musculaire ainsi que la Adventurer destinée aux activités de plein air.
COMMENTAIRES