TomTom vient de dévoiler 2 nouvelles montres lors du salon IFA à Berlin: la TomTom runner 3 et la TomTom Spark 3

 En plein IFA de Berlin (le  grand salon européen de la high-tech), la marque de GPS TomTom a dévoilé deux nouvelles montres pour les sportifs : la Spark 3 et la Runner 3.

Parcours en temps réel 

La principale fonction de la Spark 3 et de la Runner 3 est la visualisation des parcours. De quoi découvrir de nouveaux chemins mais aussi d’éviter de se perdre dans les sous-bois et ainsi retrouver son point de départ grâce au GPS et à la boussole. Vous aurez d’ailleurs toujours la possibilité de partager vos tracés et d’en charger de nouveaux grâce à l’appli MyTomTom.

TomTom-Spark3

Des bracelets plus fins

Autre nouveauté appréciable, les montres GPS Sport sont lancées avec de nouveaux bracelets, plus fins et épurés, dans des coloris variés. De quoi briller à la salle ou sur son spot de running.

TomTom-Runner3

Par ailleurs on retrouvera toujours les différentes fonctionnalités qui ont fait le succès des précédentes versions de la Spark et de la Runner à savoir le lecteur musique et le cardiofréquence-mètre intégré. De plus, il faut noter que ces montres sont étanches et qu’elles sont multisports. Vous pourrez les utiliser pour vos sorties de courses à pied ou celles à vélo et même pour vos entrainements de natation. Enfin les nouvelles montures TomTom pourront suivre le temps de sommeil.

La TomTom Spark 3 Cardio + Music et la Runner 3 Cardio + Music sont dès à présent disponibles en précommande sur leur site officiel au prix de 249,95 € et seront disponibles en magasin dès la fin du mois de Septembre.

Sinon, la marque de GPS a également dévoilé lors de l’IFA, le Touch, un bracelet qui mesure la masse graisseuse et musculaire ainsi que la  Adventurer destinée aux activités de plein air.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here