La rumeur était donc vraie, Tony Ferguson revient déjà. Il va combattre dans un peu plus d’un mois à l’UFC 229 de Las Vegas selon MMAJunkie.

Ancien champion lightweight intérimaire, Tony Ferguson (23-3 MMA, 13-1 UFC) avait perdu sa ceinture sans combattre. Dans la semaine de l’UFC 223 et avant son duel contre Khabib Nurmagomedov, il se blessait ainsi au genou. Opéré dans la foulée, El Cucuy ne pouvait que déclarer forfait. Ayant combattu pour la dernière fois en octobre dernier contre Kevin Lee, il faisait depuis pression pour une place sur la carte McGregor vs. Khabib du 6 octobre prochain. L’UFC l’a écouté et il affrontera donc Anthony Pettis (21-7 MMA, 8-6 UFC) ! Sur une série de 10 victoires consécutives à l’UFC, comme Nurmagomedov, Ferguson est le troisième homme chez les lightweights. Sa présence permet aussi à l’UFC de se couvrir en cas de blessure de l’Irlandais ou du Daghestanais. Petit à petit, la carte de l’UFC 229 commence à s’étoffer.

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Pour l'entraîneur de Khabib, il n'y a aucun moyen de le préparer au striking de McGregor

    […] le grappler Khabib Nurmagomedov et le striker Conor McGregor, l’UFC 229 promet une belle opposition de style. Chacune des superstars tentera d’emmener l’autre dans son […]

    Répondre