Sans grande surprise, Toronto a décidé de se séparer de Dwane Casey comme head-coach. Il paye le prix des Demi-Finales de Conférence.

En 2017-2018, les Toronto Raptors ont signé le meilleur bilan de leur histoire. Avec un 59-23, ils finissaient même premiers de la Conférence Est. Après un premier tour maîtrisé contre les Washington Wizards, la franchise se faisait sortir brutalement par Cleveland. Pourtant favoris, les Canadiens encaissaient un violent 4-0. Aujourd’hui, Adrian Wojnarowski, l’insider le plus influent de la NBA a signalé que la franchise se séparait de son head-coach.

SUR LE MÊME SUJET :

Champion NBA en 2011 en tant qu’assistant, Dwane Casey était arrivé dans la foulée à Toronto. Officiant donc depuis 2011, comme head-coach, il avait connu les playoffs lors des 5 dernières saisons. À sa tête, la franchise a écrit les plus belles pages de sa jeune histoire. Toutefois, on retiendra l’incapacité des Raptors à passer l’obstacle LeBron James. Voilà trois années de suite qu’ils se cassent les dents dessus.

Partager cet article

Tags Raptors

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. LeBron James se défend du licenciement de Dwane Casey

    […] par les Toronto Raptors vendredi, Dwane Casey est pourtant candidat au trophée de coach de l’année… LeBron James ne serait pas étranger au […]

    Répondre
  2. Tous les finalistes des trophées NBA de fin de saison

    […] chacune des différentes distinctions. On note tout de même la présence du fraîchement licencié Dwane Casey parmi les nommés au coach de l’année. Les NBA Awards, cérémonie de remises des trophées, […]

    Répondre