Les Toronto Raptors ont viré Dwane Casey

Sans grande surprise, Toronto a décidé de se séparer de Dwane Casey comme head-coach. Il paye le prix des Demi-Finales de Conférence.

En 2017-2018, les Toronto Raptors ont signé le meilleur bilan de leur histoire. Avec un 59-23, ils finissaient même premiers de la Conférence Est. Après un premier tour maîtrisé contre les Washington Wizards, la franchise se faisait sortir brutalement par Cleveland. Pourtant favoris, les Canadiens encaissaient un violent 4-0. Aujourd’hui, Adrian Wojnarowski, l’insider le plus influent de la NBA a signalé que la franchise se séparait de son head-coach.

Champion NBA en 2011 en tant qu’assistant, Dwane Casey était arrivé dans la foulée à Toronto. Officiant donc depuis 2011, comme head-coach, il avait connu les playoffs lors des 5 dernières saisons. À sa tête, la franchise a écrit les plus belles pages de sa jeune histoire. Toutefois, on retiendra l’incapacité des Raptors à passer l’obstacle LeBron James. Voilà trois années de suite qu’ils se cassent les dents dessus.

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur

Les derniers articles par La Sueur (tout voir)

Photo By: SB Nation
2 Discussions on
“Les Toronto Raptors ont viré Dwane Casey”

Leave A Comment

Your email address will not be published.